Lire en ligne
Logo Knauf

Septembre 2020

Retour d'experience delta

KNAUF DELTA pour l'école le Cormier – L’Isle d’Espagnac (Charente)

Pour son école maternelle et élémentaire, la mairie de l'Isle d'Espagnac a fait le choix d'un nouveau bâtiment à énergie positive composé d’une structure bois avec un toit végétalisé.

Les produits Knauf

Pour les plafonds des salles de classes, dortoirs, couloirs et pièces de vie du bâtiment, le choix s’est porté sur le plâtre, matériau naturel géosourcé et plus particulièrement sur Knauf Delta, qui a su répondre aux objectifs majeurs de la maîtrise d’œuvre : la performance acoustique et le rendu esthétique !

Chantier

LES EXIGENCES DU CHANTIER

"Dans une école pleine de vie, il est primordial d’atténuer le volume sonore et de garantir le meilleur confort acoustique. Le choix s’est donc porté vers un plafond Knauf Delta rectiligne en pose pentée".

-----

CE QUI A FAIT LA DIFFÉRENCE

"La simplicité de mise en œuvre malgré la complexité du projet. Le Knauf Delta décor rectiligne se pose aisément, les plaques sont bien calibrées et les perforations s’alignent au fur et à mesure de l’avancement."

Contact

Découvrez ou redécouvrez
Knauf Delta !

Des murs et plafonds acoustiques non démontables, constitués de plaques de plâtre perforées, bénéficiant de la technologie Cleaneo®.

Une innovation exclusive Knauf qui permet de réduire les composés organiques volatils (COV) présents dans les bâtiments, contribuant ainsi à l'amélioration de la qualité de l'air et du confort olfactif.

> DÉCOUVRIR
KNAUF DELTA
Contact

Knauf vous accompagne dans la conception de vos projets

Vous souhaitez un contact technique KNAUF pour vos projets ?

> CONTACTEZ-NOUS
Contact Echantillons Espace
Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube
Conformément à la loi informatique et libertés en date du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail ici. Désabonnez-vous en cliquant ici.